Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 

 

Scream The complete Collection

Amazon - Scream The complete Collection

 
Titre: Scream The complete Collection
Média: DVD & Blu-ray
Année: 1996/1997/2000/2011
Réalisateur: Wes Craven
Studio: Alliance Vivafilm
Genre: Horreur
Durée: 459 minutes
Date de parution: 2011-10-04
Acteurs David Arquette
Neve Campbell
Courteney Cox
Piste(s) sonore(s) Français 5.1 (Scream 2,3 et 4)
Anglais 5.1 (Scream 1,2,3 et 4)
Français stéréo (Scream)
Sous-titre(s) Espagnol (Scream 3 et 4)
Anglais (Scream 2 et 4)
format d'image(s) Panoramique 2.35
Code CUP: 065935403753
Supplement(s) Commentaire audio
Scènes suprimées ou alternatives ou allongées
Behind the scene, Vidéoclip
Prises ratées
Bande-annonces
Making of de Scream 4
Bloopers
Vidéo promotionnel pour le jeu Scream 4
 
Résumé:

Scream : Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

Scream 2 : Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film "Stab", inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l'année précédente. Le public porte d'ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l'audience la pauvre Maureen...Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s'est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l'art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu'un meurtre intervient dans l'enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s'acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?

Scream 3 : Cotton Weary, l'un des survivants de la tuerie de la fac de Windsor, rentre tranquillement chez lui après avoir terminé le tournage de l'émission quotidienne qu'il anime. Le téléphone sonne. Au bout du fil, une fan... qui s'avère être un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sydney Prescott.La jeune femme reste terrée dans une maison surprotégée, afin d'effacer les souvenirs traumatisants dont elle a été précédemment l'héroïne malheureuse lors des massacres perpétrés à Woodsboroo et à Windsor. Le sujet semble quant à lui à la mode, puisque John Milton a décidé de produire un troisième film , « Stab 3 », relatant les agissements du mystérieux tueur masqué.

Scream 4 : De retour à Woodsboro pour la tournée de promotion de son nouveau livre, Out of Darkness, Sidney Prescott retrouve ses anciens amis Dewey, devenu shérif de la ville, et Gale Weathers, qui a abandonné le journalisme pour se consacrer à l'écriture. Elle fait aussi la rencontre de sa cousine adolescente Jill et de ses amies Kirby et Olivia. Mais une nouvelle vague de meurtres sordides commis sur des adolescents des environs reprenant les événements de la première tuerie laisse présager le retour de Ghostface. Sidney doit protéger les membres de sa famille tandis que Dewey cherche des indices pour capturer le meurtrier.

 
Bande(s)-annonce(s)

Visionnez la critique:

Cette critique a été faite par Sébastien le 2011-10-24

 


 

Voici d'autres critiques disponibles :
The Exorcism of Molly Hartley   Heartless   Last House on the Left  

 
 

Retour à la liste des films

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon