Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 
 



Amazon - Resident Evil

Présentation (unboxing) de quatres films, distribués par Sony Pictures, mettant en vedette Milla Jovovich et disponibles en magasin dès le 17 janvier 2017.






Resident Evil 

Resident Evil (Resident Evil : Les créatures maléfiques): Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

Resident Evil: Extinction 

Resident Evil: Extinction (Resident Evil : L'extinction): Dans le désert du Nevada, une jeune femme dotée de pouvoirs surhumains à la suite d'expériences génétiques combat avec une poignée d'hommes et de femmes des zombies ayant été infectés par un virus créé par une grande compagnie.

Resident Evil: Afterlife 

Resident Evil: Afterlife (Resident Evil : L'au-delà): Après avoir entendu un message de secours sur un réseau d'urgence, Alice et les autres survivants décident d'entreprendre un voyage dans l'espoir de trouver une terre non-contaminée. Alice, arrivée sur place plus tard que les autres, découvre un endroit désert, sans aucune trace de vie humaine, à l'exception de Claire qui, confuse, ne se souvient de rien des évènements qui l'ont entraînée sur une place de l'Alaska. Parcourant Los Angeles avec son avion, Alice découvre quelques rescapés qui se cachent dans une prison. Ensemble, ils tenteront d'atteindre un cagot, nommé « Acadia », qui leur promet asile et aumône.

Resident Evil: Retribution 

Resident Evil: Retribution (Resident Evil : Le châtiment): Rien ni personne ne semble être capable d'arrêter la dangereuse corporation Umbrella qui a propagé un virus mortel à la surface de la planète. Alice y a résisté pendant longtemps mais elle est maintenant prisonnière des griffes de son Némésis. Une troupe d'élite tente de la secourir. En compagnie d'anciens amis loyaux, d'éternels ennemis qui décident de l'aider et même d'une fillette perdue, elle se fraye un chemin dans les couloirs de sa prison qui prennent l'apparence de différentes villes. Des bêtes assoiffées de sangs sont à leurs trousses et de nombreux combats se tiendront avant de trouver la sortie.

Par Sébastien le 2017-01-15

   

<<< Nouvelle précédente Nouvelle suivante >>>

Consulter les archives

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon